Ah…l’adolescence !!!

Après ma 3ème au collège d’Aillant « la croix de l’orme », j’ai pris une année pour moi (je précise que je n’es pas eu mon brevet..)    emoticone

C’était le pied de ne rien foutre de sa journée pendant 1 an, grâce mat tout les jours et tous les vendredis en boite….pff..emoticone…la jeunesse !!!

Mon dossier d’admission envoyé à Chalon/Saone (pour faire styliste), refusé Triste!!                                           Obligé de refaire 1 an d’étude pour obtenir une moyenne de 10 général !                                                       SUPER

C’est comme ca que j’ai attérie à Tonnerre..ah Tonnerre célèbre pour « la fosse dionne »…toute une histoire…, donc me voilà au lycée chevalier d’éon en BEP Comptabilité. Et pour finir la cerise sur le gâteau un jolie internat, une chambre de 5 filles.. SUPER.. 3 fifilles à leur papa qui ricannent pour un rien et qui regarde encore « Hélène et les garçons« ….et oui sa fait rêver la vie en collectivité…heureusement que mon autre camarade de chambré était dans le même état d’esprit que moi, sinon il y aurait eu pendaison avant la fin de l’année….!

Je me suis quand même bien éclaté cette anné e là, galère pour trouvé des tunnes pour mes clopes…mais bon…les mercredis ont allaient au « baltot » se désaltéré les babouines emoticone

J’ai fais de belle rencontre: ma chérie d’amour de Coin-Coin (c’est une Elodie comme moi, c’est son surnom suite au délire en classe de secrétariat) et pis y’a ma Nanou (natacha, adorable fille trop gentille, boisson interdite à l’internat la semaine et soiré Bacardi en boite le week end).                                                        Merci mes loutes se sont mes meilleurs moments de ce lycée pourri.

Mes week-ends, à peine arrivé que déjà reparti retrouvé ma »joyeuse tribu », j’en profite pour faire un p’tit clin d’oeil emoticone à ma gogole de frangine, à Dadou et Val, Boune et Gwen, Nina,  Raph et Guillaume,Gernouille, Roullia, N’élodi’z, Simon, Julien et pis on j’oublie pas la p’tite blondinette, polette et polo qui passaient nous faire un p’tit coucou de temps en temps.

Nos soirée à la p’tite maison [...] mémorable ! (j’en dit pas plus)

J’avais le droit de tout faire ….sauf…un percing sur la langue….mais je le voulais vraiment, donc ma mère partis et hop, en avant chez le tatoueur pour un jolie percing (ma frangine de mèche).                              Heureuse de le faire voir à tout mes amies…mais sans trop parler.                        

Déja 6 ans que cette interdiction est resté planté sur ma langue!!! (la peuve en image)

 2008071046440.jpg   2008071046413.jpg

 

Sortis, fumette, beuverie, dancing…sa résume mon adolescence…

2008060838662.jpg me r’garde pas comme ça….

Pas grand chose dans l’citron (lol) et le mot d’ordre j’men fous, j’men fous, j’men fous [........]

Et pour changé week end « Styliss » c’était début Mars, un vendredi soir, une belle rencontre…..!!!

Mais qui est ce ?

Petits curieux c’est à suivre….

.

Publié dans : ||le 10 juillet, 2008 |Commentaires fermés

Commentaires desactivés.

palabras |
perf3ct |
Ondine, être irréelle... et... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Valseuses de Lou
| Anywhere out of the World
| Journal d'une vie